L'AIG RECRUTE!
Ces postes vacants s'adressent exclusivement au personnel de la Police Locale ou de la Police Fédérale.

Aujourd'hui plus que jamais, l'intégrité est un sujet qui reçoit beaucoup d'attention à l'intérieur et à l'extérieur du monde policier, y compris dans le nouveau programme du gouvernement fédéral d'octobre 2020.
L’AIG est un employeur intéressant. Ceux qui souhaitent contribuer plus directement à davantage d'intégrité peuvent le faire à partir de l'une des fonctions suivantes au sein de l'Inspection générale dans le cadre de la procédure de mobilité 2023/03 - Candidatures jusqu'au 28/07/2023:
- Sécrétariat de l'Inspecteur général: 1 Consultant(e) secrétaire de direction Niv B (F ou N) ou 1 Inspecteur principal (F ou N)
- Direction Audit et Inspection (IGIN):
Commission de la qualité de la formation: 1 Commissaire (F)
1 Calog Niv 2 (F ou N)
1Commissaire ou 1 Calog Niv A2 (N)
Si vous souhaitez en savoir plus sur les tâches effectuées dans les directions de l'inspection générale, visitez la page "Notre organisation"
Par détachement - L'appel peut également être consulté sur PolDoc (SharePoint Online) : Actuellement, il n'y a aucun poste vacant.